Espace Marron superieur
Espace Marron inferieur
Accueil Fête de la St Pierre
  >Vendredi >Samedi >Dimanche >Lundi
Fête du Château Evènements annuels
  >Foires >Lotos >Pétanque & Belote >Repas & Soirées
En tête d'affiche Associations Album Souvenir L'Isle de Noé Le Château Accès-Contact Partenaires Historique Archives Liens CDF
Espace Séparation
Samedi 1 Juillet 2017
Makassy Makassy
18h00 : Apéro Dance en direct sur HitFM Radio (99.9)
22h00 : Grande soirée festive avec un concert gratuit de
« MAKASSY »
23h00 : Grande Soirée Dancefloor avec le Podium « Le Decibel »
Un extrait de quelques chansons de Makassy...
Makassy Biographie :

Makassy, de son vrai nom Alrick Kalala (né le 4 juin 1984 à Brazzaville, Congo) est un auteur-compositeur-interprète et danseur français.
En 2009, suite à une blessure qui le prive d'une carrière professionnelle dans le foot, il se tourne vers la musique...
Après avoir sorti, en 2012, un hit en hommage à ses premières amours, le football, « Allez les bleus » (visionné près de 70 000 fois en une semaine), la révélation arrive quelques mois plus tard par le succès de son premier single « Doucement ». Porté par son public, le phénomène Makassy séduit les DJs de l'héxagone qui en font un titre incontournable dans les clubs. Véritable bête de scène, il fera trembler plus d'une centaine de salles en France, dans l'Océan Indien et au Canada, allant même jusqu'à battre des records de fréquentation dans certains établissements. En janvier 2014, il sort un autre single aux inspirations dance et latino, « Se Vuelve Loca ».
Artiste à voix et à message avec un univers original, reflet de ses influences variées, acoustique, pop/r&b & reggae, Makassy est un artiste engagé, il s'attaque à des thèmes sensibles tels que l'esclavage, le racisme ou encore la maltraitance des femmes.
Son single « Soldat » témoigne d'une histoire commune à toute une jeunesse qui lutte pour avancer dans la bonne direction. Le message est à la fois sincère et touchant, appuyé par la mélodie d'une guitare qui vous transporte. Chose sûre, quand Makassy pousse la voix pour enflammer la foule, la faire voyager ou lui exprimer sa sensibilité, difficile de rester de marbre...
Le 10 juillet 2015 sort l'album « Tant qu'on respire » incluant le single « Soldat » accompagné, entre autres, d'un second hit, « Danse, danse, danse »... Après avoir mis le feu aux pistes de danse en 2015, Makassy figure également en mars 2016 sur l'album de « Willy William, Une seule vie », où il chante en duo avec lui sur le titre « Dangereuse ».
Mais ce n'est pas tout, puisque le public découvre également au mois de mars le chanteur sur une nouvelle version du hit « El Taxi » de Pitbull. Depuis sa sortie, le remix de Steed Watt cartonne sur les ondes. Le chanteur poursuit en parallèle sa gigantesque tournée, qui dure depuis quatre ans.

Espace Séparation Texte Bas

 

Visiteurs

 

CSS Valide !

CREDITS
Copyright 2012 © Comité des fêtes de l'Isle de Noé